La différence FIDGI, c’est la garantie de qualité FIDGI!

La garantie de qualité FIDGI repose sur quatre éléments :

  • La garantie du meilleur centre d’appels,
  • La garantie des meilleurs animateurs,
  • La garantie d’un marketing postal de qualité supérieure,
  • La garantie des meilleurs résultats pour votre concession.

Chez FIDGI, notre équipe est animée par la même motivation : satisfaire le concessionnaire avant tout.

FIDGI prend en main toutes les étapes nécessaires à l’organisation de vos ventes événementielles et contribue à leur réussite en les transformant en moments performants inoubliables.

Puisque nous possédons notre propre centre d’appels, nos standards téléphoniques sont très élevés. Sous constante supervision, nos agents téléphoniques spécialisés dans le domaine automobile savent s’adresser avec politesse et professionnalisme à un public ciblé qui remplira votre salle de montre.

Afin de métamorphoser votre vente en un événement unique et convoité, nos animateurs chevronnés se rendent dans votre salle de montre afin de la préparer selon vos exigences et le concept choisi. Travaillant de concert avec vos vendeurs, nos animateurs les encadrent et les guident avec brio, car ils savent cibler, comprendre ainsi que combler les désirs et les envies de vos clients.

Notre équipe fournit à votre concession automobile des outils nécessaires à sa croissance et vous offre une plus grande visibilité lors de vos événements de ventes. De plus, FIDGI offre le soutien et le support nécessaire avant, pendant et après l’événement, ce qui lui garantit un succès inégalé et des répercussions sans précédent.

Soyez certain de votre choix avec la garantie FIDGI!